Gaétan, Pet Sitter Mérignac
À propos de moi

Gaétan, Pet Sitter

Je m'appelle Gaétan, j'ai 36 ans, et je suis passionné par les animaux. J'ai toujours eu des chats et des chiens, j'ai aussi eu des mandarins et des poissons, et j'ai actuellement un chien et deux chats. Ayant été formé aux métiers de la logistique et du transport sans trop savoir pourquoi j'avais choisi cette voie, j'ai exercé plusieurs professions qui étaient très loin de mes centres d'intérêts, comme agent d'exploitation transport, cariste et autres.

Mon besoin de contact avec les animaux a fini par me pousser, il y a quelques années, à garder régulièrement les animaux des amis lorsqu'ils s'absentaient, puis à faire du bénévolat dans une association qui recueille les chats errants ou abandonnés pour les socialiser et les placer.

J'ai décidé ensuite d'être famille d'accueil pour cette même association, et après avoir accueilli sept chats, en avoir placé six et avoir finalement adopté le septième, j'ai décidé en 2015 qu'il était temps de faire de ma passion mon métier et de me former pour devenir Pet Sitter.

J'ai donc passé mon "Certificat de capacité animaux domestiques option chien, chat, et autres animaux de compagnie d'espèces domestiques"et me suis lancé dans l'aventure comme auto-entrepreneur.

Aujourd'hui j'ai enfin plaisir à exercer mon métier, et m'efforce de satisfaire mes clients et leurs protégés.
Témoignages

Mes clients en parlent le mieux.